Actualité

Tournoi de la Vallée de Chevreuse

Le troisième  tour du Tournoi de la Vallée De Chevreuse avait lieu ce dimanche 01 mars à VILLEBON

Pour une fois nous n’étions pas si loin…En effet, depuis plusieurs année CHEVRY remporte haut-la main chaque tour grâce à une très belle délégation. Sur ce troisième tour nous n’étions qu’à une trentaine de points au classement général ! Beaucoup de choses satisfaisantes avec la présence inattendu d’Arthur au coaching, l’échauffement de nos champions par Louis MARIER et une deuxième victoire de rang pour Jordan PLISSON.

Spéciales dédicaces pour ce tour 3 :

  • On commence bien sûr par nos féminines : avec 4 joueuses nous étions une nouvelle fois bien représenté. Emma PLAT coachée par sa maman Aurélie ne s’arrête plus de progresser et rentre dans le top 5 au classement général au même titre que Camille PICARD. Emma LEBAS, quant à elle, réalise le plus beau parcours des ignyssoises avec une 1/2 finale en poche sur ce troisième tour.
  • En poussins, Jules CORDE et Paul BELIERES tous deux 1/4 de finalistes viennent supplés notre leader Antoine GOUT absent sur ce tour. Nous sommes très fiers de glisser 7 joueurs dans les 1/8ème de finale : Jules et Paul mais aussi Emma PLAT, Enzo DUFAIT, Nathan COLLIN, Ornella DANAIRE et Oscar HLAVACEK. Bravo à toutes et tous !
  • Les benjamins : comme chez les poussins la première place nous échappe 🙁 Nous avons vu de superbes matchs, nous avions presque toute notre délégation mais seul Rayan HARQUIN se hisse jusqu’en finale. 8 Ignyssois sont dans le top 20 au classement général : Rayan, Rémi GENIAUT, Tom RAPHAEL, Victor DANAIRE, Louis MARIER, Johan DUFAIT, Bastien VASSEUR et Hamza BOULILA.
  • Les minimes : Jordan PLISSON revient dans le quatuor de tête à 2 points du leader avec une deuxième victoire.  Une très belle prestation de Loïc PICARD, Antoine CAMBON, Nohan DUMESNIL, Quentin VIDONI et Romain SURMON également. Les ignyssois se sont beaucoup joués entre eux 🙁
  • Les cadets / Juniors : Nos habitués ont répondu présent et un grand bravo à Joey JABERT, Alexandre ALVES, Alexandre CANTIN et Robin POTET qui grimpent au classement général.

Vous pouvez consulter tous les résultats par ici :

Les poussins – Les benjamins – Les minimes – Les cadets/Juniors – Les féminines

Classement Général après le tour n°2

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top